Le volumateur, une des solutions idéales en cas de pertes de cheveux

Beaucoup de femmes rencontrent des problèmes de pertes de cheveux. Cette chute de cheveux entraîne une baisse de densité et de volume. Les cheveux sont donc plats, sans forme et votre cuir chevelu apparaît par endroits.

Pour lutter contre ces problèmes, le volumateur est la solution parfaite. Ainsi, sans avoir recours à une solution trop radicale comme la greffe capillaire, vous pouvez redonner tout son volume à votre chevelure.

 

Qu’est-ce qu’un volumateur ?

 

Le volumateur capillaire est constitué soit de cheveux naturels soit d’un mélange de cheveux naturels et de fibres synthétiques. Ces cheveux sont fixés sur une maille que l’on place ensuite sur la tête.

Avec un volumateur, vous pouvez choisir une coiffure et une couleur identique à celles de vos cheveux, pour un rendu très naturel.

 

Quelles sont les avantages d’un volumateur ?

 

Le volumateur a de nombreux points forts :

-          Il redonne facilement du volume à vos cheveux

-          Il est confortable et léger à porter

-          Il est invisible et offre un résultat naturel

-          Il permet de masque une repousse décolorée

Quels sont les deux types de volumateur ?

 

Il existe deux types de volumateur :

Le volumateur semi-permanent : il se fixe et se retire très facilement sur les cheveux grâce à de petits peignes ou des clips à cheveux. Il est totalement invisible et se camoufle parfaitement dans votre chevelure.

 

Le volumateur permanent : il est fixé de manière permanente sur le cuir chevelu. Cette solution convient parfaitement aux personnes qui ne veulent pas passer trop de temps à s’occuper de leurs cheveux. Cette solution nécessite un entretien en clinique capillaire ou en salon une fois toutes les 4 semaines.

 

 

Ainsi, grâce au volumateur, vous pourrez redonner rapidement et simplement du volume à vos cheveux. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter la clinique capillaire Lavallée.